lundi 3 mars 2014

En mode Terry Richardson^^


Fin de mon stage de six mois aujourd'hui, à la rubrique beauté de ***** (vous le voyez derrière moi mais je ne veux pas l'écrire ;) ). Avant de ré-attaquer pour six mois supplémentaires dans un mois. Petite photo souvenir donc, d'une journée à thème qu'on s'était amusées à imaginer avec les autres stagiaires... la journée Terry Richardson. Pas que je sois fan du bonhomme spécialement fan du bonhomme mais depuis 6 mois dans la presse féminine, je n'ai pas pu passer à côté. Sans cela j'aurais probablement mis "bûcheronne" ou bien "grunge" dans mon titre d'ailleurs, mais voilà. C'était drôle. Et aussi l'ocasion de sortir le leggin simili cuir que je n'avais encore jamais osé :)





chemise à carreaux customisée : trouvée chez Kilo Shop
ceinture : vintage
leggin simili cuir : Asos
cuissardes : Taillissime/La Redoute
collier moustache : ebay


Réussi ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore ce look et ce que tu as fait de cette chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle <3 J'adore ce look !

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui le legging simili cuir associé avec la chemise à carreaux comme ça ça le fait tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise te va très bien !! Bisous

    RépondreSupprimer

Je ne posterai plus sur ce blog-ci, donc je ne risque pas de répondre à vos commentaires et/ou questions éventuelles... Retrouvez-moi plutôt ici
http://hashtageclectique.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...